XXIII ème siècle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIII ème siècle...

le XXIIIeme siecle fait son chemin..le chemin final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 promenade mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayumi hidari
Ceros debutant(e)
Ceros debutant(e)
ayumi hidari


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
promenade mouvementé Left_bar_bleue95/100promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (95/100)
point de force:
promenade mouvementé Left_bar_bleue80/100promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
promenade mouvementé Left_bar_bleue2000/10000promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (2000/10000)

promenade mouvementé Empty
MessageSujet: promenade mouvementé   promenade mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:19

ayumi se promena et vit un caillou

*sa fait du bien de se promené*

elle souriait et tapa du pied sur le caillou sur une distance

*si quelqu'un me voyais il me prendrai pour une gamine*

puis elle voulu frappé le plu fort possible. Elle ferma les yeux pris de l'étant , ferma les yeux et frappa de toutes ces forces sur la pierre

*mince j'ai pas pensé qu'il y avait peut être quelqun*

elle entendit le caillou frapper queqlue chose et elle l'entendit reculer de quelques centimétre sous le choc

*zut j'ai sans doute frapper quelqun*

elle couru vers l'endroit ou elle avait entendut le choc puis elle s'arreta natte

une...une porte mais pourquoi ici ? qu'est ce que c'est ?

elle s'approcha et tendit la main pour l'ouvrir et la retira tout de suite

*qu'est ce j'ai sentie comme un souffle glacée sortir de cette serrure*

elle tendit la main une deuxieme fois et d'un geste rapide l'ouvrit

*c'est quoi sa...*

elle vit devant elle une foret mais devasté ou chaques arme etait tomber a terre, il pleuvait.Elle recula de quelques pas
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef Ceros
Chef Ceros
Element Emishi


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Objets trouvés : un bouquet de roses
Clan : Chef des Ceros.
classe social : Magicien
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
promenade mouvementé Left_bar_bleue170/170promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
promenade mouvementé Left_bar_bleue150/150promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (150/150)
Argent:
promenade mouvementé Left_bar_bleue2000/10000promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (2000/10000)

promenade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementé   promenade mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:37

epreuve 1/20 :
tu avance sans t'arreter et tu tombe sur une porte incassable une ombre apparait et te dit de faire celon ton esprit et tes armes... soit unis a tes armes a ton esprit et ta force...decelle le point faible et fait ecrouler cette porte...
meme une pichnette si tu es associé a ton esprit et le reste , suffira...


cool toi aussi apparement...entrons je veillerais a ta reussite...

ils entrerent et se retrouverent devant une porte de pierre


a toi de joué...
Revenir en haut Aller en bas
https://xxiii.forumsrpg.com
ayumi hidari
Ceros debutant(e)
Ceros debutant(e)
ayumi hidari


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
promenade mouvementé Left_bar_bleue95/100promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (95/100)
point de force:
promenade mouvementé Left_bar_bleue80/100promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
promenade mouvementé Left_bar_bleue2000/10000promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (2000/10000)

promenade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementé   promenade mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:09

elle était effrayer elle décida donc de ce calmer elle ferma les yeux et les rouvrir

*je vais y arriver!*

elle resta un moment a regarder la porte puis décida de frappé partout afin de voir si il y avait un point sensible

hahaaa haaa voila sur le coté sa a l'air d'être le plus endommagé

*je vais économiser mais force ce n'est que la première épreuve*

elle se reposa un peu puis avec des coups d'une grande puissance elle réussie a faire tomber la porte qui se casa en mille morceaux a cause du choc

haaaahaaaaahaaaaa j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef Ceros
Chef Ceros
Element Emishi


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Objets trouvés : un bouquet de roses
Clan : Chef des Ceros.
classe social : Magicien
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
promenade mouvementé Left_bar_bleue170/170promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
promenade mouvementé Left_bar_bleue150/150promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (150/150)
Argent:
promenade mouvementé Left_bar_bleue2000/10000promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (2000/10000)

promenade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementé   promenade mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:20

avec la force brut...ce n'etait pas l'objctidf la tu va avoir du mal t'as fait l'etape un de travers !

epreuve 2/20 "la rescousse"

vous etes enfin passé ! devant vous une centaines de monstre s'attaque a une jeune fille...allez l'aider en vous aidant des attaques precedente et de la technique utilisé pour passer...
surtout mefiez vous...sans sa il ne sentirons rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://xxiii.forumsrpg.com
ayumi hidari
Ceros debutant(e)
Ceros debutant(e)
ayumi hidari


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
promenade mouvementé Left_bar_bleue95/100promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (95/100)
point de force:
promenade mouvementé Left_bar_bleue80/100promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (80/100)
Argent:
promenade mouvementé Left_bar_bleue2000/10000promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (2000/10000)

promenade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementé   promenade mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:01

hj: j'éditerai se message mais j'aimerais savoir en faite je suis obliger d'utiliser le physique et...et ce que je peux utiliser un objet que j'ai ressue plus au moins en héritage (le seul) mais qui ne tue pas mais les affaiblie d'une certaine manière afin de pouvoir ensuite les combattre ou seront il insensible
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Chef Ceros
Chef Ceros
Element Emishi


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 33
Objets trouvés : un bouquet de roses
Clan : Chef des Ceros.
classe social : Magicien
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
promenade mouvementé Left_bar_bleue170/170promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
promenade mouvementé Left_bar_bleue150/150promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (150/150)
Argent:
promenade mouvementé Left_bar_bleue2000/10000promenade mouvementé Empty_bar_bleue  (2000/10000)

promenade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementé   promenade mouvementé Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:05

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xxiii.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





promenade mouvementé Empty
MessageSujet: Re: promenade mouvementé   promenade mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de montagne
» promenade [quete]
» promenade dans une ville deserte [quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIII ème siècle... :: Region des Ceros :: Portail-
Sauter vers: