XXIII ème siècle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIII ème siècle...

le XXIIIeme siecle fait son chemin..le chemin final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche d'un adversaire pour entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kibamaruto
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
kibamaruto


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Objets trouvés : armure d'avant bras
Date d'inscription : 09/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue100/100recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue105/105recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (105/105)
Argent:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue0/10000recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (0/10000)

recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty
MessageSujet: recherche d'un adversaire pour entrainement...   recherche d'un adversaire pour entrainement... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:13

pfou j'm'ennuie grave j'ai rien a faire sa me saoule

si il y avait rien qu'un seul adversaire ici j'lui ferait sa fete quelqu'il soit !

ou alors c'est qu'ils ont peur....ahahahah apres tout c'est normal je suis le meilleur guerrier du mon.......


la marée haute commencer a peine et l'eau avait effleurer le pied de kiba

AH AU SECOURS C'EST FROID AH AH AH..............

puis il tomba a l'eau desequilibrer par son agitation inutile

ARFH AU SECOUR AU SECOUR SVP AIDEZ MOIRF AURF FECOURS J'AI FROIRF gloups.........................................................................gloups
Revenir en haut Aller en bas
Trisha Spellman
Chef Tercia
Chef Tercia
Trisha Spellman


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Objets trouvés : Epée ancestrale
Clan : Tercia
Date d'inscription : 08/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue150/150recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (150/150)
point de force:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue150/150recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (150/150)
Argent:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue9000/10000recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (9000/10000)

recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un adversaire pour entrainement...   recherche d'un adversaire pour entrainement... Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:53

Trisha venait tout juste d'arriver sur la plage, elle était venu là pour se changer les idées mais à peine arrivée elle aperçu quelque chose s'agiter dans l'eau et surtout elle entendit quelques cris d'appel au secours.

N'écoutant que son coeur et malgré le fait que l'eau était très froide en cette saison elle ota ses chaussures et se jeta à l'eau pour essayer de venir en aide à la personne dans le besoin.

Elle naga tant bien que mal jusqu'à lui et une fois à sa hauteur elle s'approcha et le pris par le col afin d'essayer de l'agripper pour le ramener sur le bord.
Il venait de boire la tasse pour la énième fois et il avait l'air bien palot et bien fatigué, elle n'était pas certaine d'arriver à le sortir de l'eau mais là déjà il pouvait garder la tete au dessus de l'eau et reprendre sa respiration grace à son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://stratosphere.forumactif.fr/index.htm
Trisha Spellman
Chef Tercia
Chef Tercia
Trisha Spellman


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Objets trouvés : Epée ancestrale
Clan : Tercia
Date d'inscription : 08/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue150/150recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (150/150)
point de force:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue150/150recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (150/150)
Argent:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue9000/10000recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (9000/10000)

recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un adversaire pour entrainement...   recherche d'un adversaire pour entrainement... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:56

[hj : t'as posté ailleurs, donc t'as pas posté ici parce que tu n'as pas vu le message, alors si tu réponds pas ici, moi je vais poster ailleurs, je vais pas rester bloquer sur le sujet pour rien]
Revenir en haut Aller en bas
http://stratosphere.forumactif.fr/index.htm
kibamaruto
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
kibamaruto


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Objets trouvés : armure d'avant bras
Date d'inscription : 09/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue100/100recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue105/105recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (105/105)
Argent:
recherche d'un adversaire pour entrainement... Left_bar_bleue0/10000recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty_bar_bleue  (0/10000)

recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un adversaire pour entrainement...   recherche d'un adversaire pour entrainement... Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:26

[lol ok et merci de m'avoir saouvé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un adversaire pour entrainement... Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un adversaire pour entrainement...   recherche d'un adversaire pour entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un adversaire pour entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Gatsou
» nouvel entrainement
» entrainement ayumi et element
» Entrainement de Zetsu et Element
» Entrainement de Raphael et Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIII ème siècle... :: :.: autre lieux :.: :: :.:. La mer .:.:-
Sauter vers: