XXIII ème siècle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIII ème siècle...

le XXIIIeme siecle fait son chemin..le chemin final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kibamaruto rentre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kibamaruto
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
kibamaruto


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Objets trouvés : armure d'avant bras
Date d'inscription : 09/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue100/100kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue105/105kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (105/105)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue0/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (0/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:47

*ah enfin arrivé*

*bon que puis-je faire a present?*

kibamaruto vit un batiment sortir de terre avec une grande porte decorés de visage de demons...

il entra avec prudence et un vent violent le bouscula et le fit tomber a terre

il releva la tete et affronta les vagues de vent

*je doit y arriver,je doit y arriver*

il se diriga vers une plus petite porte et tenta de l'ouvrir mais au moment de tourner la poignée il s'evanouissa

*que se passe t'il?*

il rouvrit les yeux lorsqu'il entendit une voix

qui est tu.......................................................?

je vous retourne la question?

ahahahah crois tu pouvoir me parler comme ca

pfff laissez moi faire ma vie

*voyons voir qui tu es si tu resiste a cela alors tu sera......*

il fut transpercé par huits sabre en meme temps sortant du sol...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

hurmpf hurmpf

puis huit autres et cria


*il s'est prit 16 katana mais a toujours la puissance de crier*

*il ressemble a ichimo ikkaku...*

les katana se retirerent et kiba tomba inconscient a terre

Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue170/170kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue155/155kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue2000/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (2000/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:17

*a dire que c'ete bien vrai se qua dit element*

Bon alors je ne ses pas comment on si prend mais si j'ai bien compris rentre dans cette porte et quelque chose se pasera pour t'entrainer quelque chose comme ca

Eizoo le leva de terre et le jeta a l'interieur

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
kibamaruto


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Objets trouvés : armure d'avant bras
Date d'inscription : 09/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue100/100kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue105/105kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (105/105)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue0/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (0/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:39

kibamaruto se reveilla quelques heure apres

*où suis-je?*

kibamaruto vit eizoo

eizoo peut tu me dire où je suis???

mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue170/170kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue155/155kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue2000/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (2000/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

Out ut est je ses pas moi meme...

la porte se ferma et disparue d'un coup d'eclair

epreuve 1/15 (il y a moin d'epreveuve pour les assasire mais sa serez que des combat rude mais qui vont te tuer des fatigue a la fin Twisted Evil )

5 personne s'aproche de vous il sont amer de revolver et de katana avec un equipement special pour l'agiliter... vous vous aprocher doucement les indivus se tourne et commence a vous attaquer preparez vous au combat
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
kibamaruto


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Objets trouvés : armure d'avant bras
Date d'inscription : 09/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue100/100kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue105/105kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (105/105)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue0/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (0/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:06

kibamaruto sortit l'un de ces katana et frappa en direction de sa carotyde...mais il parat en un eclair !

il s'eloigner de 3 metre en un petit bond vers l'arriere et enfila son armure

puis il fonca en sortant son 2° katana il tentat de planter l'un de ses nombreux adversaire mais celui la en une baleyette le fit tomber a la renverse tout en lui enfoncent les katana dans le molet...


*un de moins*

on pouvait enfin voir une lueur rouge apparaitre au fond de ses yeux et en un instant de fines lames d'energies transpercerent l'un de ses adversaire

*et de 2*

puis il en frappa un a la tete grace un coup de pied et l'acheva d'un coup de katana au niveau du coeur

puis une lame d'energie coupa le 4eme de ses adversaire en 2...

il tenta de s'attaquer au dernier qui n'avait pas bouger un sourcil depuis le debut de ce combat....et lui mit un coup au niveau du plexus solaire mais ce fut comme frapper dans un mur de pierre....de 30 centimetre d'epaisseur


*ah pas de chance il en reste un et c'est lui qui m'pose le plus de probleme*

*bon il faut pas desesperer...garde ton sang froid,garde ton sang froid!!!*

il lui fonca dessus tete baisser mais sauta par dessus lui et lui lui planta geikiou dans le dos...mais malgré tous ses efforts l'imposant ennemie le retira sans aucun probleme

*reflechis bon sang reflechit!!!*

*je sais!*

il lui metta la pression et l'amena vers un mur a ce moment la il enfonca son katana dans son epaule ce qu'il le bloqua contre le mur,kibamaruto en profita pour planter son second katanadans l'estomac de son adversaire de facon a y faire un trou

*maintenant t'est mort...*

il placa son armure dans le trou fait precedement

energie dispercéééééééééééééééée

le 5eme et dernier ennemie fut litteralement exterminées

*hurmpf hurmpf ouffff enfin reussi*

ses yeux redevint normal...et il ranga ses armes
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue170/170kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue155/155kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue2000/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (2000/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:11

2/15

Fatiguer de votre effort tout les ennemie disparez en petite etincelle blanche vous entendez une voie qui vous dis de partir pour rester en vie et une autre de rester pour gagner choisissez une des deux et cela choisira la suite des epreuve
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
kibamaruto


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Objets trouvés : armure d'avant bras
Date d'inscription : 09/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue100/100kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue105/105kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (105/105)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue0/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (0/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:01

*ah et merde laquelle prendre j'tient a ma vie moi quand meme...*

*fait chier...on va jouer a pile ou face;pile j'y vais pas,face j'y vais*

il lanca une piece en hauteur et cette derniere retomba puis roula sur,au moins,5 metres...

lorsque celle ci s'arreta elle se positionna sur la tranche...

*ah mais ca me fait chier a force tout sa...*

*bon j'y vais au feeling*

*euh...je vais choisir la voix qui me dit de...................................:de rester pour gagner*

*allez soyons fou et puis ces epreuves ne doivent pas etre tres mechante quand meme...*

kibamaruto exprima a voix haute ce qu'il avait choisi
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue170/170kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue155/155kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue2000/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (2000/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:35

Une voix diser que les epreveuve commence avec ensuite un rire demoniaque... Dans cet epreveure de force vous devrez utiliser bien sur pas votre agiliter mais votre force au maximun regarder par vouus eme se qui vous guete un miroir apparue devant kibamaruto et de celuici le miroir sortit 3 kibamaruto plus faible que lui mais 3 revien a sa force initial.... les trois vous attaque chauvajement avec des boule d'energie si vous les eviter vous passer a l'epreve suivante sinon vous devrez faire une epreuve de logique pour vous sortir du toru si vous n'arriver pas a l'epreuve de logique vous sorter de ce monde et vous ne gagnerez jamais
Revenir en haut Aller en bas
maître des dés
Admin
maître des dés


Masculin Nombre de messages : 0
Age : 104
Date d'inscription : 06/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue1000000/1000000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue1000000/1000000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue100000/100000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (100000/100000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:35

Le membre KIKARI Eizoo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois kibamaruto rentre Prec3zx6
Résultats :
  kibamaruto rentre Deg3fu0
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue170/170kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue155/155kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
kibamaruto rentre Left_bar_bleue2000/10000kibamaruto rentre Empty_bar_bleue  (2000/10000)

kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:41

Vous prdez vous devez faire l'epereuve de logique cet epreuve consiste a voir si vous ete pluto patient ou pas...devant vous apparez une porte avec plusieur serrure des clés apparez devant vous plutot il plane devant vous mais impossible des les attraper avec les main... vous devrez utiliser les objet qui sont dans cet piece je les presente:

Une echelle de 4 mettre il ui manque 15 echelon
Une corde prete a craquer
Une lance
Un bout de boit
Une piece
De l'essence
Un briquet
Une fenetre sur le toit de la piece
Une lampe sans ampoule
Des toile d'areigner
2 baton de bois


Et voila tout les objet important qu'il vous faut utiliser

[la chose que tu fais doit etre logique sinon sa ne marche pas et les epreuve fini pour toit si tu ne toruve vraiment pas une idee comment faire poste un message pour le dire mais un message de 5 ligne au moin et je te donnerez un indice]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kibamaruto rentre Empty
MessageSujet: Re: kibamaruto rentre   kibamaruto rentre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kibamaruto rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kibamaruto
» fiche de kibamaruto
» 1er cour de kibamaruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIII ème siècle... :: Region des Assasire :: Portail-
Sauter vers: