XXIII ème siècle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIII ème siècle...

le XXIIIeme siecle fait son chemin..le chemin final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement attribut héréditaire de Raphael

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael gregor
Ceros experimenté(e)
Ceros experimenté(e)
Raphael gregor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Objets trouvés : montre,2 tableau,chaine en argent et 1 colliers
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
Entrainement attribut héréditaire de Raphael Left_bar_bleue120/120Entrainement attribut héréditaire de Raphael Empty_bar_bleue  (120/120)
point de force:
Entrainement attribut héréditaire de Raphael Left_bar_bleue120/120Entrainement attribut héréditaire de Raphael Empty_bar_bleue  (120/120)
Argent:
Entrainement attribut héréditaire de Raphael Left_bar_bleue2000/10000Entrainement attribut héréditaire de Raphael Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Entrainement attribut héréditaire de Raphael Empty
MessageSujet: Entrainement attribut héréditaire de Raphael   Entrainement attribut héréditaire de Raphael Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:26

Raphael arriva dans la salle d'entrainement ellle était différente des autres,elle était remplis de miroirs et d'étranges signes aux milieu un grand ring.

*Je crois que c'est ici,ça donne des frissons avec tous ces miroirs autour de moi,mais bon je dois maitriser les arcanes,c'est important.*

Il n'y'avait aucun bruit juste un homme entrouré de miroirs,la pluie commençait a tomber,la nuit cenait et les lumiéres de dehors s'allumer laissant un pale lueur,on entender déja un homme crié"C'est la nuit couvre feu dans 2 heures!".

C'est parti,le tout est la concentration rien d'autre je dois me concentrer.

L'énérgie spirituelle se ma térialiser pour essayer de laisser place a un corps mais juste une bouillie d'énergie spirituelle se montrer.

*Mince,je dois recommençer c'est pas encore ça!*

L'énergie spirituellle se dissipa et Raphael recommença avec le même résultat a chaque fois.

*C'est toujours pas ça!*

Raphael réflechissa un bon moment sur la question et ne trouvé pas,mais il eut une bref idée.

Je vais essayer!

IL essayer de faire les partie du corps petit a petit et ensuite les coller ensemble,mais ça ne marcher pas il obtener simplement un corps avec les mains a la place de la tête.

*Grrr ça marche toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!*

IL regarder les miroirs et une une autre idée.

Mais oui ça pourrer marcher!

Raphael compris l'importance des miroirs,il faller qu'il est bien en tête le phy sique de la personne qu'il devait reproduire,il regarda bien dans le miroir son corps.

*J'ai pas un peu grossi?!.....enfin la n'est pas la question je dois m'entrainer!*

Il tenta de reproduire son corps,au début les tests n'était pas trés concluant aprés le corps se reproduisit parfaitement.

*ça y'est j'ai réussi!*

Raphael avait enfin maitriser l'attribut héréditaire du clan.

Enfin j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement attribut héréditaire de Raphael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribut hereditaire
» Entrainement de Raphael et Zetsu
» Entrainement de Raphael avec Element
» Raphael Gregor
» Raphael gregor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIII ème siècle... :: Region des Ceros :: Salle entrainement-
Sauter vers: