XXIII ème siècle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIII ème siècle...

le XXIIIeme siecle fait son chemin..le chemin final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'une legende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
Zexion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Clan : Assasire
Date d'inscription : 06/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue3000/10000Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Arrivé d'une legende Empty
MessageSujet: Arrivé d'une legende   Arrivé d'une legende Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:58

Zexion arriva dans un clan nommé assasire c'etait peut etre pour lui le seul moyen de retrouver les assasins de sa famille il marchait jusqua arriver au portail il avait mit sa capuche noir et ses yeux rouge ressortait dans l'obscurité il attendit ensuite que quelqun viennent
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue170/170Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue155/155Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue2000/10000Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Arrivé d'une legende Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une legende   Arrivé d'une legende Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:01

Eizoo arriva et l vit

*il a l'ere bien sombre lui je coiirs que je vais bienl'aimer*

Eizoo s'aprocha de lui

Tu est le nouveaux assasire les porte se ton ouvertte

Les porte s'ouvrie doucement

Va au magasin aprendre des pouvoir apres va a la salle d'entrainement je viendrais te voir
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
Zexion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Clan : Assasire
Date d'inscription : 06/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue3000/10000Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Arrivé d'une legende Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une legende   Arrivé d'une legende Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:09

-Tres bien mais avant tout de chose je tient a preciser que si je suis ici c'est seulement pour trouver les assasins de ma familles si je l'ait trouve en chemin et bien je resterait avec vous pour toujours je pense que vous me serait d'une aide benefique pour les trouver je ne leur ferait pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue170/170Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue155/155Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue2000/10000Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Arrivé d'une legende Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une legende   Arrivé d'une legende Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:12

Tes parent son mort et tu veux de l'aide bon on verra se que tu vaut si tu aprend vite je t'aiderez sinon je ne t'aiderez pas a trouver tes parent juste a ddevenir plus fort et devenir un super assasin
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Assasire debutant(e)
Assasire debutant(e)
Zexion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Clan : Assasire
Date d'inscription : 06/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (100/100)
point de force:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue100/100Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent:
Arrivé d'une legende Left_bar_bleue3000/10000Arrivé d'une legende Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Arrivé d'une legende Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une legende   Arrivé d'une legende Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:16

-Bon et bien maintenant je pars au magasin apprendre des pouvoirs alors a tout a l"heure

Zexion partit au magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une legende Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une legende   Arrivé d'une legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Raphael
» Arrivé dans les quartier Assasir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIII ème siècle... :: Region des Assasire :: Portail-
Sauter vers: