XXIII ème siècle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIII ème siècle...

le XXIIIeme siecle fait son chemin..le chemin final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feuille de personnage et dés

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
Feuille de personnage et dés Left_bar_bleue170/170Feuille de personnage et dés Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
Feuille de personnage et dés Left_bar_bleue155/155Feuille de personnage et dés Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
Feuille de personnage et dés Left_bar_bleue2000/10000Feuille de personnage et dés Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Feuille de personnage et dés Empty
MessageSujet: Feuille de personnage et dés   Feuille de personnage et dés Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:11

Alors voila je vais tous vous expliquer du moin essayer geek

Pour la feuille de personnage vous avez les vie les point de force et l'argent...
Bon les point de vie je pense a avoir rien a dire juste que c'est vos vie

Razz et que vous les perdez quand vous vous faite toucher.

POur les point de force sa devient plus compliquer vous avez besoin de point de force pour pouvoir attaquer. Donc si vos point de force tombe a zero vous ne pouvez plus attaquer donc vous vous rendez si votre adversaire est d'accord tant mieux sinon il vous tue bounce affraid !!!! 1 point de force est l'equivale de 1 point de vie enlever si vous toucher votre adversaire. Mais ne vous inquiter pas vous avez vos pouvoirs Twisted Evil votre attaque peut etre beaucoup plus puissante mais sa fais baisser plus rapidement vos point de force ausssi. Mais pour sa les caracteristiques des pouvoirs seront au magasin des pouvoirs dans chaques regions.

L'argent alors sa ses primordiable l'argent vous pouvez en gagner en faissant des quetes ou en voler Alors pour voler l'argent il faut vous battre contre un joueur ou si vous preferez menbre Razz et quand votre adversaire et pret a mourir vous choisissez de le tuer pu si vous preferez de lui donner la vie si il vous donne maximun 2.000 ou minimun 150.

Pourquoi donnez l'argent pour a la place mourir car quand vous mourrez vos perdrez des points de vie a jamais exemple... J'ai 100 point de vie maximun que je peux augmenter en allant dans un magasin de magie mais si vous mourrez votre vie baisse j'ete a 100 de vie maximun maintenant je serez a 95...

Alors je vais vous expliquer nos amis les dés que vous pouvez lancer que dans les combat qu'on peut voir vous avez 2 face une face veut dire que vous toucher votre adversiare et une autre veut dire que vous ne le touchez pas voici les deux face et l'icone du dés

Feuille de personnage et dés Prec3zx6:le dés

Feuille de personnage et dés Deg3fu0:quand vous toucher

Feuille de personnage et dés Def3gp7:quand ne touchez pas

Bon je pense avoir tout expliquer j'editerai le sujet si je dois rajouter d'autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de personnage et dés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIII ème siècle... :: :.: Avant jeux :.: :: /!\ Comment jouer /!\-
Sauter vers: