XXIII ème siècle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIII ème siècle...

le XXIIIeme siecle fait son chemin..le chemin final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rue la plus sombre de la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
La rue la plus sombre de la ville Left_bar_bleue170/170La rue la plus sombre de la ville Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
La rue la plus sombre de la ville Left_bar_bleue155/155La rue la plus sombre de la ville Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
La rue la plus sombre de la ville Left_bar_bleue2000/10000La rue la plus sombre de la ville Empty_bar_bleue  (2000/10000)

La rue la plus sombre de la ville Empty
MessageSujet: La rue la plus sombre de la ville   La rue la plus sombre de la ville Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:04

Eizoo marcher dans la rue la tete baisser

*il n'y a pas l'amulette s'ete le dernier muser ou il pouveer l'avoir se qui veut dire qu'une personne de ma famille est donc en vie mais qui ou ele se trouve *

Eizoo avancer et 5 brigant bloquer le passage et demander l'argent de Eizoo mais Eizoo tracer son chemin mais les brigant l'arreta avec un coup de poing

*et comme d'habitude des probleme*

Eizoo leva la tete et regarda les brigand. Les brigand qui ne voyer pas les visage de Eizoo commencer a prendre peur donc il prit se qu'il y avait contre les mur des baton en fer les leva pour commencer a le taper mais se moment precis une explosion eux lieux qui fit partir les brigand une amulette apparue au cous de Eizoo briller une amullete casser ou il maquer la moitier

Eizoo la prit dans ses main la lumiere sintensifier puis une autre explosion et dans les nuage se dessina un visage

*je je ne reconnais pas se visage ais j'ai l'impresion de le connaitre dans les temp lointain*

Puis l'amulette s'arreta de sintiller, tout sa vouler dire que la personne de la famille de Eizoo ete en vie et ete dans cet ville
Revenir en haut Aller en bas
 
La rue la plus sombre de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la ville,face a la porte
» promenade dans une ville deserte [quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIII ème siècle... :: :.: La ville :.: :: :.:. Les rues .:.:-
Sauter vers: