XXIII ème siècle...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XXIII ème siècle...

le XXIIIeme siecle fait son chemin..le chemin final
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKARI Eizoo
Chef Assasires
Chef Assasires
KIKARI Eizoo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Assasire
Date d'inscription : 05/01/2007

caracteristique du personnage
point de vie:
Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter Left_bar_bleue170/170Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter Empty_bar_bleue  (170/170)
point de force:
Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter Left_bar_bleue155/155Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter Empty_bar_bleue  (155/155)
Argent:
Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter Left_bar_bleue2000/10000Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter Empty
MessageSujet: Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter   Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:39

Eizoo arriva devant une personne tres viele

Voila se que j'ai a te demander...Maitre

Je t'ecoute mon jeune aprentie

Eizoo sortit l'amulette et lui montra

Quece que ses?

Je n'est jamais vue rien de pareil je resent une enorme magie, je pense que sa appartient a ta famille, la magie et aussi puissante que un dieux!!! Cment a tu eux cette amulette je veut dire cette moitier???....

Oui sa appartient a ma famille je les eux pour me lier avec mon cousin mais normalement il est mort lui aussi mais elle a reaji depuis peu. Et cela vouler dire que il est encore en vie

Ses donc une amullete...je ses



Le maitre alla chercher un ivre dabns sa biblihotheque le livre ete enorme il l'ouvrie a une page ou il monter deux amullete que quand on les metter ensemble il aller parfaitement

Tu vois si tu rassemble les deux morceux toi et ton cousin votre force serez surement acrue car toute votre famille qui et une famille tres puissante je tien a dire leur force seront atribuer a chacun de vous...Mais pour t'aider pour ta quete...je suis ruiner et j'ai besoin d'argent alors silteplait pour que je te dise la suite donnne moi ton argent..

Eizoo lui tenta une bourse de 600 piece

Tenez maitre

Merci bien mon petit alors voila je pourrez t'aider a trouver qui est ton cousin mais je ne peut te le dire ârfaite mentement

Le maitre s'assaya a une table et fit deux trois tour de main des carte apparuent sans image ni rien puis dit des parole tres bizare ensuite il toucha du doight les trois carte et des image apparuerent avec des texte

Ton cousin et bien puissant peut etre plus puissant que toi mon petit il est le chef d'un clan et la derniere carte dit que ces un mettre de la manipulation

Ces un roya je peux elimner Element ses impossible que se soit lui Raphael se n'est pas possible Ayumi non plus qui??

Element je connais bien ce nom mais je ne pense pas que ses lui je ne resent rien dans les carte essaye de trouver par toi meme ton chemin cher petit

Eizoo disparue par un rayon de couleur bleu s'ete le maitre qui l'aver fait disparaitre plutot teleporter en dehors de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre mage et proprietaire d'une antiquiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XXIII ème siècle... :: :.: La ville :.: :: :.:. La grande avenue .:.:-
Sauter vers: